Immeuble Locatif à 5% de rendement écologique 15 min. de Fribourg et Bulle. Système de construction révolutionnaire

Fribourg Prix CHF 3'960'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Nombre de pièces 31
Type Immeuble locatif
Surface habitable 935 m²
Terrain 1800 m²
Surface terrasse 250 m²
Année de construction 2016
Référence 1170

Agence

Contactez l'agence

Description:

Révolutionnaire ! Le premier immeuble de cette catégorie en Suisse. Résistance au feu de 240 minutes contre 6 minutes pour les isolations périfériques actuelles, antisismique jusqu'à 9 sur l'échelle Mercalli, haute isolation acoustique et aligné aux normes Minérgie. Cet Eco-Building sera proche de la sortie de Rossens, à quelques km de Bulle et de Fribourg. Cette région est celle qui connaît le plus fort développement en Suisse. Rendement 5% sur la base du revenu locatif théorique calculé sur la moyenne des loyers de la région . Immeuble eco-domus donc sans mazout ou gaz, seulement solaire et pompe à chaleur, permettant une épargne énergétique donnant des loyers sans charges de chauffage et très demandés. Entreprise générale expérimentée avec plusieurs immeubles de ce standing déjà livrés dans la région. Aligné aux normes Minérgie, Pompe à chaleur, 44 cm d'isolation afin de baisser à zéro chf les frais de chauffage par appartement. Rendement garanti. Fonds propres 20 % Achat du terrain au prix coûtant et contrat d'entreprise générale à forfait. Possibilité d'acheter jusqu'à 3 immeubles sur le même site. Frais de Notaire inclus dans le financement de la BCF, une épargne de 130.000 chf. Fonds propres nécessaires par immeuble 660,000 chf. Immeuble livré clefs en main, avec gestion, recherche des locataires et garantie sur la masse locative de 80%. Rendement net sur fonds propres environ 20%, avant amortissements.
Informations pour les investisseurs. Visitez le site dédié : http://vuisternens.bestimmo.ch/
Ce type d'immeuble est étudié pour donner le maximum de rendement. Le prix est en fonction du rendement à 6%. Le même immeuble, sur la base des prix de la région, soit 4250 chf le m2 pourrait être vendu en PPE à 4,4 M. Il y a donc les deux possibilités, l'achat pour rendement à 6% ou l'achat pour la revente en PPE. Le prix de l'immeuble en PPE avec des finitions PPE, plus chères que pour un immeuble locatif, est de 4.400.000, ce qui donnera un bénéfice de 1.100.000 donc le 166 % sur fonds propres en une année.
Le concept Eco-Domus de Bestimmo est visible sur le site www.bestimmo.ch sous l'onglet: construction/eco-domus. Il s'agit de construire à un prix concurrentiel, sans plus-values, des immeubles écologiques révolutionnaires, sans mazout ni gaz. Eco-Domus, respectant les normes Minérgie, en utilisant pompes à chaleur et panneaux solaires, développe des solutions inédites comme la récupération de l'eau et la domotique. Ces innovations sont à la charge du promoteur, lequel, par décision éthique, prend à sa charge le coût des innovations écologiques. Les locataires profiteront donc de ce choix qui permet le développement de l'écologie ainsi que le respect de l'environnement. Ce choix diminue en effect la marge du promoteur, mais lui permet une vente rapide et le respect des normes iso 26000 dont il est un fervent interprète. La qualité des finitions est de standing afin de garantir une location rapide satisfaisant une demande importante de ce type de bien.

Voir

  • Montagnes

Orientation

  • Est
  • Ouest

Environnement

  • Village

Proximité

  • Ecoles