A 20 km, Immeuble mixte

Lausanne Prix CHF 2'800'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Type Immeuble mixte
Terrain 1888 m²
Référence 564

Agence

Contactez l'agence

Description:

Immeuble mixte de 3 appartements, 1 atelier, 1 beau café-restaurant dont la réputation est certaine, petite terrasse d’été pour le restaurant, très beau et grand jardin joliment arborisé avec une partie potager pour les appartements, ainsi que des dépendances. Volume total de 3836 m3, surface au sol de 473 m2 habitables, 582 m2 avec les dépendances, sur 2 niveaux + combles + sous-sol avec 2 grandes caves. Situé sur un terrain de 1888 m2, avec 7 garages et 20 places de parc extérieures. Datant d’environ 1880, cet immeuble a été rénové fin des années 1980, début des années 1990, toiture comprise.
Situé dans un petit village en pleine expansion par ses projets de création de nouveaux quartiers pour y accueillir de nombreux nouveaux habitants, à 20 km de Lausanne, 15 km de Vevey et à 10 mn des axes autoroutiers et à 2 mn à pied des transports publics et de la gare.


Description détaillée :

Café-Restaurant au rez-de-chaussée
Café bistro de 40 places, beaucoup de charme et offrant une ambiance chaleureuse avec son fourneau à bois. WC clientèle
Restaurant joliment aménagé de 40 à 45 places. 3 WC, dont 1 pour personnes handicapées.
Petite salle pour réunions, conférences, assemblées…
Cuisine professionnelle équipée et très bien entretenue, grandes fenêtres avec vue sur le jardin. Economat, chambre froide
1 petite pièce téléphone
2 grandes caves au sous-sol
Terrasse d’été extérieure d’env. 20 places

1 Atelier d’env. 50 m2, au rez-de-chaussée

3 Appartements
Appartement de 5 pièces, entièrement rénové, au 1er étage ouest, env. 110 m2
Appartement de 8-9 pièces en duplex, 1er étage et 2è étage combles, plus de 200 m2, avec sauna et possibilité de créer 2 appartements séparés ; cet appartement est relié directement au café-restaurant et peut également en être séparé
Appartement de 3.5 pces, 2è étage combles ouest, env. 95 m2

Dépendances
Grands espaces encore disponibles, à voir avec le canton si aménageables

Extérieurs
Terrasse restaurant 20 places
Terrasse et grand jardin joliment arborisé avec arbres fruitiers et potager, pour les appartements
7 garages
20 places de parc extérieures



Disponible : à convenir

N.b. : Le restaurant, les appartements de 5 pièces, de 3.5 pces, 6 garages et quelques places de parc sont actuellement loués.


Prix : Fr. 2'800'000.-



La note Realize Immo : pour investisseurs, cet immeuble est très bien situé, son accès facile et son excellente visibilité, font de ce bien une belle opportunité sur le marché actuel.
La partie café-restaurant et cuisine est extrêmement bien entretenue et très agréable pour la clientèle comme pour l’équipe de restauration. Les appartements, l’atelier et les garages garantissent un revenu ainsi qu’un lieu d’habitation sur place, si nécessaire ! En y ajoutant la bonne réputation cultivée par ses propriétaires depuis bien des années, le cachet et le charme du bâtiment et de ses extérieurs, le grand nombre de places de parc, le projet conséquent de la création de nouveaux quartiers dans le village ainsi que la proximité des transports publics et de la gare, … tous ces éléments réunis feront assurément le bonheur des futurs acquéreurs de ce bien de patrimoine !
Une visite s’impose !