A la recherche de la maison idéale par Christin Leuenberger

jeudi, 30 octobre 2014
Share

Vous désirez déménager dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison. Mais comment trouver un logement confortable pour vous?

D’habitude l’attention se porte sur le nombre des pièces, la surface habitable et la situation du bien. Ensuite on se lance dans la comparaison de ces éléments avec notre profil immobilier (critères de recherche, besoins et désirs). L’analyse du plan se fait en fonction de nos besoins et l’espace qui est mis à notre disposition.

Cela offre une perspective plus claire et un plus d’informations qui nous aideront à choisir notre mobilier ou les rénovations à faire. Les bénéfices engendrés par la connaissance de ces paramètres ne sont pas à sous-estimer. Il arrive que suite à l’analyse des plans le bien immobilier ne nous paraisse plus aussi attractif qu’au premier regard. Pourtant, ce qui ne correspond pas à nos besoins, correspondra sans doute aux besoins d’autres personnes à la recherche d’un bien immobilier.

interieur


L’interaction et son fonctionnement.

Les immeubles et les espaces  jouent souvent – sans que nous en prenions forcément conscience – un rôle essentiel dans nos vies, vu que l’on y passe la grande majorité de notre temps. Par conséquent, une interaction se crée entre nous et ceux-ci. Nous nous adaptons à ces modèles énergétiques, qui deviennent à leur tour le reflet de notre mode de vivre.

Grâce à cela, nous pouvons répondre consciemment à nos besoins et nos chances de choisir un bien immobilier qui se transformera en un foyer de nos rêves.

Comment chercher un logement ?

Envoyez-moi des biens immobiliers trouvés en ligne (plans, images, et vues sur les alentours), votre profil immobilier et coordonnées. Je vous proposerai une analyse individuelle par email ou par téléphone.

Par exemple : vous pensez déjà à vendre votre appartement ou maison, et vous avez également trouvé un bien immobilier qui vous intéresse, mais  avez encore certains doutes. Il se peut que le nouveau bien vous corresponde en totalité, ou que des petits changements suffisent pour l’adapter à vos besoins.

Dans la construction d’un immeuble, une fois que les plans sont établis, tenir compte d’une nouvelle perspective pourrait entraîner des améliorations considérables. On choisit d’utiliser des fenêtres grandes afin qu’il y a plus de lumière naturelle, mais plus tard, on choisit de les cacher à cause du froid etc.

Avis d’un client :

« J’étais sur le point d’acheter un nouveau appartement, mais, pourtant, je n’étais pas sur concernant mon choix. La consultation avec Mme Leuenberger m’a ouvert les yeux en m’aidant à me rendre compte que j’étais parti sur un mauvais chemin. En outre, elle m’a conseillé et m’a donné des idées pour mon logement actuel dont je n’avais pas encore exploité au maximum le potentiel. Je la remercie pour ces précieuses indications. »

Un maximum de confort grâce à l’harmonisation entre l’espace, les couleurs et l’aménagement.

Contact: Christin Leuenberger / 079 582 58 17 / info@iqholzhaus.ch / IQ Holzhaus AG / Bielstrasse 435 / 5054 Kirchleerau

Visitez notre site :
logosfr