Aclens - Appartement 5.5 pièces à vendre dans villa individuelle

Aclens Prix CHF975'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Nombre de pièces 5.5
Type Appartement
Surface habitable 135 m²
Terrain 1299 m²
Surface terrasse 60 m²
Surface jardin 1299 m²
Année de construction 1973
Référence 1501ACL4.5P

Agence

Description:

DESCRIPTION :
A l’entrée d’Aclens dans un quartier résidentiel, nous vous proposons 2 APPARTEMENTS INDEPENDANTS, UN 5.5P ET UN 3.5P dans une villa individuelle. Celle-ci est également entourée d’un grand jardin.

APPARTEMENT 5.5 PIECES – PRIX DE VENTE : CHF 975'000.-
Situé dans un quartier verdoyant et familial

Le PREMIER ETAGE rénové abrite un 4,5 pièces avec au niveau inférieur une pièce supplémentaire pouvant être utilisée comme bureau ou salle de jeux. L'ensemble fait environ 135 m2.
Dès l’entrée, la cuisine vous accueille et s’ouvre sur un coin à manger suivi d’un chaleureux salon d’où vous accéder directement à la terrasse ensoleillé de 60m2. Celle-ci dispose d’une vue sur la campagne environnante et les montagnes.
La cheminée et le mur de pierre accentuent le cachet du lieu alors que de la toiture rénovée, de nouvelles ouvertures apportent de la lumière naturelle. Sur le même niveau, l'appartement dispose de 3 chambres, d’une salle de bains avec baignoire et lavabo et d’un WC séparé.
Au niveau inférieur, en plus de la pièce, se trouve la buanderie, une cave et le local de chauffage.

APPARTEMENT 3.5 PIECES – PRIX DE VENTE : CHF 620'000.-

Au niveau inférieur se trouve un 3.5 pièces d’environ 80 m2 accessible directement depuis le jardin. Ce dernier a entièrement été rénové.
Depuis la terrasse, Vous accédez directement dans le salon. La cuisine ouverte sur la salle à manger dispose de tout l’équipement moderne y compris une machine à laver/sécher. La salle de bains est équipée d’une douche italienne, d’un lavabo et d’un WC.

LE PLUS, les deux appartements peuvent être réunis en un seul lot. PRIX DE VENTE : CHF 1’595'000.-

Datant de 1973, cette villa traditionnelle a été complètement rénovée au cours des années et plus particulièrement depuis 2009. Isolation, électricité, création d'une nouvelle toiture surélevée avec grand vélux, chauffage au gaz et création de l’appartement de 3,5 pièces font partie des travaux effectués.

L’EXTERIEUR
La villa est entourée d’un vaste jardin de 1'299 m2 bien arborisé. Il dispose d'une vue dégagée sur la campagne avec magnifique cabanon rustique. Elle a également devant l’entrée principale, deux places de parc extérieures et un garage pour une voiture

SITUATION
Le village dispose d'une petite épicerie et d’une école. Les grands centres commerciaux quant à eux sont à moins de 10 minutes. Taux d'imposition : 62
Aclens est une petite commune située dans le district de Morges. Le village est accessible rapidement par la route. L’autoroute se trouve à 11 minutes en voiture et la gare de Morges à 10 minutes. Les cars postaux (735) la desservent régulièrement. Le centre de Lausanne se trouve à moins de 20 minutes en voiture.

Voir

  • Vue

Orientation

  • Sud
  • Est
  • Ouest

Environnement

  • Zone villa
  • Campagne
  • Village
  • Verdure

Proximité

  • Ecoles
  • Commerces
  • Transports publics
  • Autoroute