Magnifique chalet proche des pistes de Megeve

Combloux Prix CHF874'820.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Nombre de pièces 4
Type Chalet
Surface habitable 123 m²
Surface terrasse 33 m²
Année de construction 1980
Référence DO1901002

Agence

Contactez l'agence

Description:

Ce magnifique chalet est idéalement situé à Combloux en Haute-Savoie. C'est une station de montagne à caractère sportif et familial qui a sû garder son authenticité tout en maîtrisant un développement harmonieux.
Elle est située à seulement 6 km de Megeve et à 8 km de Sallanches, à une altitude de 980 mètres environ. est très bien desservie par le réseau autoroutier et ferroviaire, et offre sur place tous les services courants et commodités.

L'immeuble se situe dans le coeur historique de la commune, qui est principalement urbanisé en petits immeubles d'habitation. Il date des années 1980, est très bien entretenu et destiné à l'usage d'habitation avec boutiques et commerces au rez-de-chaussée. Il est élevé d'un rez-de-chaussée et d'un étage plus combles sur sous-sol.

L'appartement de type F4 dispose d'une entrée indépendante sur le pignon nord. Il se situe sur 3 niveaux comprenant :

Au rez-de chaussée :
Un vestibule avec penderie et un rangement sous un escalier en dur dont les marches ont été revêtues de bois, qui dessert la partie habitation.

Au 1er étage :
- 1 dégagement avec à gauche 1 WC visiteur avec lave-main,
- 1 vaste espace agencé en cuisine équipée avec salle à manger,
- 1 grand séjour avec plafond cathédrale doté d'une très belle cheminée en pierres sèches avec habillage en épicéa. Cette pièce est traversante sur 3 faces, avec de grandes baies vitrées et des jours qui lui offrent une grande luminosité et une vue panoramique sur la vallée de l'Arve et sur la chaîne du Mont-Blanc,
- 2 chambres avec rangements, dont une avec balcon et respectivement salle de bains ou salle de douche privative,
- 1 terrasse orientée Sud-Est et 1 balcon à l'Ouest du séjour.

Au 2ème étage sous combles :
1 grande mezzanine ouverte sur le séjour, desservie par un bel escalier tournant en bois massif. A usage de salon télé ou de chambre, étant équipée avec 1 salle de douche.

L'agencement et la décoration de cet appartement rappellent l'intérieur des grands chalets de la vallée de Megeve, avec l'utilisation notamment de bois vieilli à la flamme et de matériaux naturels du pays:
- les sols sont en parquets de chêne vieilli, en Cisalp dans les chambres et la mezzanine ou en dalles de pierre de type ardoisé pour les pièces d'eau,
- les murs sont en enduits peints, en panneaux de bois vieilli ou grands carreaux faïences d'aspect cuivré du plus bel effet dans les pièces d'eau,
les plafonds sont en enduits peints ou en lambris pour le plafond cathédrale,
- exposition Sud et traversant Est Ouest,
- le chauffage est assuré par des convecteurs radiants, la production d'eau chaude par un cumulus situé dans une chambre,
- les baies et fenêtres sont en bois avec double vitrage,
- les fermetures sont assurées par volets roulants Bubendorf avec commandes électriques sur l'ensemble des grandes baies.

La surface habitable est de 123.20 m2, à laquelle il faut ajouter 32.70 m2 de balcons et terrasses, soit une surface pondérée de 131 m2.
L'appartement a fait l'objet d'une rénovation totale avec redistribution fonctionnelle des pièces et de très nombreuses améliorations de très bon goût.

Un très bel objet à visiter absolument!



Voir

  • Vue
  • Magnifique
  • Montagnes

Orientation

  • Sud

Environnement

  • Montagnes

Proximité

  • Autoroute
  • Station de ski