Appartements atypiques et spacieux

Court Prix CHF470'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Nombre de pièces 6.5
Type Appartement
Surface habitable 98 m²
Terrain 1216 m²
Année de construction 1975
Référence P20VW

Description:

Le village de Court se trouve dans la vallée de Tavannes appelée aussi "Orval", dans le Jura bernois. Court est le dernier village avant les gorges de Court qui le séparent du chef lieu du district : la ville de Moutier, située à 6 km. Le village est desservi par la ligne CFF Moutier - Bienne alors que sur le plan routier, il bénéficie d'une bretelle d'autoroute à l'est de la localité. On rallie Bienne en moins de 30min en voiture.

De nombreuses sociétés locales assurent une vie sociale agréable dans différents domaines (théâtre, musique, échecs, etc.). On y trouve également une boucherie, boulangerie, magasin de jardinage, magasin d'alimentation et autres services.

A quelques pas de la gare, ces appartements sont actuellement utilisés par les propriétaires du restaurant faisant partie de la PPE. Leur configuration est faite de manière à pouvoir créer un seul grand logement ou, comme actuellement, deux appartements distincts. Ils bénéficient de surfaces très vastes et généreuses et s'adressent à de futurs propriétaires à la recherche d'un lieu de vie original.

Voir

  • Vue