Restaurant très fréquenté avec appartements propriétaires

Court Prix CHF 1'300'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Nombre de pièces 4
Type Commercial
Année de construction 1975
Référence QVIAF

Agence

Contactez l'agence

Description:

Le village de Court se trouve dans la vallée de Tavannes appelée aussi "Orval", dans le Jura bernois. Court est le dernier village avant les gorges de Court qui le séparent du chef lieu du district : la ville de Moutier, située à 6 km. Le village est desservi par la ligne CFF Moutier - Bienne alors que sur le plan routier, il bénéficie d'une bretelle d'autoroute à l'est de la localité. On rallie Bienne en moins de 30min en voiture.

De nombreuses sociétés locales assurent une vie sociale agréable dans différents domaines (théâtre, musique, échecs, etc.). On y trouve également une boucherie, boulangerie, magasin de jardinage, magasin d'alimentation et autres services.

Idéalement situé en bordure de route principale et bénéficiant de places de parc en suffisance, ce restaurant profite d'une clientèle fidèle et dense. Il est composé de différentes salles à manger modernes et lumineuses ainsi que d'un espace "brasserie" aux accents rustiques. Au rez inférieur se trouvent les appartements des propriétaires, entièrement rénovés et aux surfaces très généreuses.