Rare à ne pas manquer magnifique rénovation atypique à moins de 15 minutes de Morges !

Gollion Prix CHF960'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Nombre de pièces 4.5
Type Duplex
Surface habitable 163 m²
Surface terrasse 23 m²
Surface jardin 74 m²
Année de construction 1668
Référence 112443627

Agence

Contactez l'agence

Description:

A vendre logement en duplex de 4,5 pièces de 163 m2 avec un jardin privatif de 74 m2 et une terrasse de 23 m2. ( Lot 2)

Coup de coeur assuré pour les les personnes à la recherche d’une architecture particulière permettant d’exploiter les poutres apparentes, les pierres naturelles et les mansardes de ce logement plein de charme. Il est le mélange parfait entre élégance et cocooning pour les amoureux des objets aux charmes authentiques et modernes.

Il se situe dans la copropriété du hameau "En Crausaz" qui comporte 4 logements, dont 2 sont déjà vendus, et qui sont tous entièrement indépendant avec un chauffage individuel, vous offrant ainsi le confort d'une maison contiguë étant donné qu’il n’y a aucune charge de co-propriété.

Ses volumes incroyables avec un salon cathédrale bénéficiant de près de 10 mètres de hauteur sous plafond lui confère un charme sans pareil !


La pièce à vivre (58m2) profite d'une lumière naturelle remarquable grâce à ses grandes fenêtres et à son plafond "cathédrale". Ces éléments offrent à ce lieu de vie au caractère unique et au raffinement exceptionnel une atmosphère très particulière. La cuisine est ouverte sur le séjour pour plus de convivialité et d’espace. Pour profiter de l'espace extérieur, un joli jardin avec terrasse et une coursive complètent ce bien.

Il est distribué de la manière suivante :

Rez de chaussée :

1 très grand hall d’entrée meublable, 1 chambre (13,7 m2), 1 séjour/salle à manger de près de 58 m2 avec plafond cathédrale, 1 cuisine ouverte entièrement agencée avec îlot central et un plan de travail en marbre noir, 1 WC visiteur, 1 salle de bain avec baignoire, 1 buanderie/local technique, 1 accès à la terrasse (23 m2) et au jardin privatif (74 m2). Depuis le séjour vous avez accès à l’extérieur par 2 portes fenêtres qui donne dans une coursive revêtue de vielles pierres.

Etage :

Vous accédez à l’étage par un magnifique escalier qui donne sur un hall de distribution ouvert avec la possibilité d’aménager un espace bureau avec une vue plongeante sur le séjour, 1 chambre (12,4 m2) , 1 chambre (13,7 m2), 1 salle de douche avec douche italienne et 1 dressing.

Cette réalisation est en cours d'achèvement et sera terminée fin novembre 2019.

Située au coeur de la campagne, dans un joli écrin de verdure, à l'orée des champs et dans un cadre bucolique et paisible, tout en étant proche du confort moderne de la vie trépidante de la ville.

Prix de vente de l'appartement : CHF 960'000.-
Prix de vente places de parc extérieures: CHF 30'000.-
Prix de vente total : CHF 990’000.-

Caractéristiques

Nbre de pièce(s) : 4 ½
Surface habitable : 163 m²
Surface pondérée : 174 m²
Nbre de chambre(s) : 3
Nbre de salle(s) de bains : 1
Nbre de salle(s) de douche : 1
Nbre de toilettes séparées : 1
Surface du jardin en m² : 74 m²
Surface terrasse : 23 m²
Année de rénovation : 2019
État général : Neuf
Chauffage : Gaz distribué au sol avec chaudière individuelle.


Proche de toutes les commodités avec l’arrêt du bus à 10m et la gare à 1200m. A 10 minutes de Crissier et de tous les commerces, à 15 minutes de Morges et à moins de 20 minutes du centre de Lausanne.

Orientation

  • Nord
  • Sud

Environnement

  • Campagne
  • Calme
  • Verdure

Proximité

  • Transports publics