Immeuble de 12 appartements à vendre en PPE, bénéfices sur fonds propres 80%

Payerne Prix CHF4'750'000.-

Complétez ce formulaire afin de recevoir un dossier.

Partager

Détails

Type Immeuble locatif
Surface habitable 1100 m²
Terrain 1505 m²
Référence 1315

Agence

Contactez l'agence

Description:

Immeubles à construire clés en mains (prix forfaitaire) avec permis en force dans la région de Payerne, Estavayer-le-Lac, orienté sud proche de l'autoroute, sortie Payerne.

Promotion PPE en cours, investissement nécessaire 900'000.- chf, bénéfices après la vente des appartements 700'000.- chf.
Opération clé en mains, à forfait. L’investisseur ne verse que les fonds propres nécessaires à la construction et récupère son investissement plus 700'000.- chf de bénéfices.

Informations : Guido E. Sacco 079 365 08 08

Situation géographique:
Entre Payerne et Fribourg, dans la zone de chalandise, actuellement avec beaucoup de demandes. Dans une une situation privilégiée au calme, construction d'un nouvel immeuble. Ce nouvel immeuble sera construit dans un petit village du canton de Fribourg, située dans le district de la Sarine. Cette commune se situe à un carrefour stratégique d’où l'on peut rejoindre rapidement Payerne, Matran, Fribourg, Yverdon.

Descriptif général:
Construction, selon le concept Ecodomus basé à 100% sur l’écologie, d’un immeuble en PPE. Réalisé avec les meilleures techniques et des matériaux d’excellente qualité, cet immeuble sera équipé avec pompe à chaleur/ou chaudière à gaz et panneaux mixtes photovoltaïques/solaires pour une réduction maximale des frais d'utilisation et consommations d’énergie. Le bâtiment est également doté de 3 ascenseurs pour un confort à toute épreuve.
Chaque immeuble est constitué de 3 étages + sous-sol avec 12 appartements à raison de 4 appartements par niveau. Les appartements sont tous de moyennes-grandes dimensions: 2,5 pièces : 58 et 66m²; 3,5 pièces : 80 m² et 4,5 pièces : 120 m² de surfaces habitables pour chaque étage auquel il faut ajouter les surfaces des terrasses et balcons. Les 4 appartements situés au rez bénéficieront de terrasses de 17 à 31 m² et de jardins. La surface PPE pondéré de l’immeuble (appartements, jardins, balcons, terrasses, caves) est de 1100,20 m²

Voir

  • Vue

Orientation

  • Sud

Environnement

  • Campagne
  • Village
  • Calme
  • Verdure

Proximité

  • Autoroute